MER

17

AVR

2019

Layann Bonnet un gardien à l'honneur à l'Asfac



Asfac - Layann Bonnet un gardien  l'honneur  l'Asfac

Un gardien à l'honneur

Layann Bonnet sera le gardien de l'équipe frontignanaise lors de la demie finale face à la réserve biterroise. Licencié à l'Asfac depuis la saison dernière, ce jeune U20 en provenance de l'As Béziers représente un grand espoir du club pour ce poste si particulier. 

Outre le fait qu'il gardera les bois muscatiers contre son ancien club, il a la particularité d'avoir débuté le football aux îles Baléares, en Espagne. Layann a très peu joué cette saison, il était le 3ème gardien de l'Asfac. Désigné pour participer à la coupe de l'Hérault avec la réserve frontignanaise, les dirigeants l'ont confirmé pour cette demie finale. 
« Le poste a beaucoup évolué depuis quelques années, on demande à un gardien de défendre, de jouer parfois plus haut et avec ses pieds. Il n'est plus cantonné à sa ligne. Il doit être concentré, attentif et directif vis à vis de ses défenseurs, il voit ce qu'eux ne voient pas forcément ». 

 « L'an dernier je jouait avec les U19 de l'Asfac en R1, cette année je joue moins mais on me fait confiance en coupe, je suis donc heureux.

La réserve de Béziers est logiquement favorite, elle va accéder au N3 et se balade depuis le début de saison. De plus nous serons chez elle. Reste que nous sommes un groupe de R 3 et donc, nous n'avons rien à perdre si ce n'est une occasion de créer une surprise. Nous irons à Béziers avec l'idée de se faire plaisir et bien évidemment d'aller en finale ».

ER MIDI LIBRE 17 avril 2019



 

 

Crédit agricole Intersport Equipementier Officiel de l'AS Frontignan Hexis Partenaire Officiel de l'AS Frontignan La ville de Frontignan Lapeyrade partenaire de l'ASFAC Groupe Nicollin Partenaire de l'ASFAC Le moulin de la rocade