Victoire !!! 2 à 0 pour l’ASFAC

19 septembre 2022 | Non classé

AS FRONTIGNAN AC / SAINT-ALBAN-AUCAMVILLE 2 à 0

A la mi-temps  1 à 0

Arbitre de la rencontre  M. Azargui

Assisté de Ms Azrour et Taleb Bendiab

Buts

  • Frontignan : Boufrizi 30’ et Traore 87’
  • Avertissement Frontignan : Pron 35’

Composition Frontignan 

Dalouze, Traore, Alderigi, Contestin, Delmas, Soria, Dominguez, Delport, Boufrizi, Chatain, Pron, Arribat (78), Lenormand (65), Cardona (78)

COMPOSITION SAINT-ALBAN :

Andral, Poirrier  Dejean, Mbenda, Medan, Audoin, Habib, Coumes, Benkadda, Houbaine.S, Houbaine.B., Baylac (76), Calvo (76), Boumaiza (80)

Frontignan a tenu après le choc

Le championnat débute enfin, l’Asfac éliminé très tôt de la coupe nationale est en manque de compétition. Ce n’est pas le cas d’un adversaire haut-garonnais toujours en course. Dès l’entame, les visiteurs étonnent par leur jeu vif et porté vers l’avant. Toutefois, si Frontignan peine à conserver le ballon, son adversaire n’apporte pas le danger dans sa surface. Une étonnante pause fraicheur va changer la donne. À la reprise, les muscatiers plus entreprenants bénéficient d’un coup franc désaxé.  A la retombée du long ballon de Chatain, Boufrizi au milieu d’une défense bien passive parvient à le pousser hors de portée du malheureux Andral. Au retour des vestiaires, le scénario ne change pas, les Frontignanais se montrent plus dangereux malgré des Haut-Garonnais plus haut sur le terrain. Le coup de théâtre intervient à la 78ème minute lorsque Chatain et Aldérigi se percutent, les deux équipiers restent au sol. Le choc est si violent et si inquiétant qu’il nécessite des changements et même un protocole de commotion. Désorganisés, les muscatiers mettent quelques minutes à s’en remettre. Saint-Alban en profite. Cependant, sur un contre, Traoré servi par Cardona va libérer les siens. Saint-Alban n’abdique pas, Audoin, sur coup franc à la limite de la surface trouve la transversale (90).

MATCHS DU WEEK-END